vendredi 8 juin 2007

Renegade Rabbit - Planche 1















Oyo les gens !

La toute première planche vient de sortir ! Après pas mal d'essais, de gribouillages, de recommençages, de gommages et de nouveaux cadrages.

(Et après avoir subit le mécontentement du scénariste pour les versions précédentes...)

4 commentaires:

Pelli a dit…

Tout d'abord : bravo pour l'ouverture de ton blog.

Ensuite les remarque :

C'est peut être un mauvais réglage de mon écran, mais en dehors du lapin je n'arrive pas à distinguer le reste :(
De fait, je suis incapable de lire ta BD :(

Tu devrais libérer l'utilisation de tes commentaires à tous les non inscrits ;)

Anonyme a dit…

Hehe !
moi je vois, et ca m'a l'air très bien.. ^^

c'est vrai que l'on a un peu du mal a distinguer le contratse entre la peau du black au comptoir et le rouge sombre, mais outre cela, j'aime et j'ia hate de voir ce que ça peut donner !

gog, Bob !!

Anonyme a dit…

Je vois bien et pourtant c'est un écran de portable ^^
Mais c'est effectivement très tout rouge partout ^^
Sinon l'univers est sympa :)

Et pis les lapins c'est bien!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le concept et les crayonnés, et je trouve le rendu des bordures de cases et phylactères très sympa.
J'attend la suite! :D