vendredi 15 juin 2007

Renegade Rabbit - Planche 2
















Et voici la planche 2 !

Elle s'est faite un peu attendre pour des soucis de connexions. Vive le Wifi :D

Je crois savoir que c'foutu scénariste travaille sur la suite. Enjoy !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas un ptit air de Marvin Rouge là ?

(bon, je me fais ptet des idées...)

J'aime bien le style et les couleurs sont très chouettes :o)

J'attends la suite...

Pelli a dit…

Tu devrais mettre la résolution en plus grand. Là j'ai tjs un peu de mal avec tes textes ^^

Je crois que pour me forger une bonne opinion faut que j'attende encore qq pages.

Sinon voici déjà une ptite opinion sur le pouce : je trouve juste un peu dommage la quantité de texte (tu te la joues à la Tromdheim ? :P) ce qui rend tes cases un peu vides (vu que t'as pas la place pour autre chose) à part ça les persos ont une bonne gueule.

Allez, page 3 !!!

Anonyme a dit…

Et la suite et la suite? :'(

Anonyme a dit…

Oui graphiquement ca a une belle gueule.c'est super chouette.
Il y a que le scenario auquel j'ai pas cor accroché.

Anonyme a dit…

alooors, la suite???

c'est la faute du dessinateur ou du scenariste?

Anonyme a dit…

la suite!