mardi 7 août 2007

Bonjour à tous !


Le blog n'est pas mort et Renegade Rabbit encore moins.

Néanmoins, pour des raisons de bonne et due forme, Benj et moi avons décidé de reprendre le concept depuis le début.

Vu l'évolution de la première version, il nous a semblé bon de revoir entièrement le déroulement du scénario. Le Benj travaille actuellement là dessus...Et je l'active à grands coups de rangers dans la machoire.

On essaie de faire au plus vite, mais on ne veut rien bacler, donc on prend le temps nécessaire :)

Patience, ca arrive :D
Merci de votre attention et à très bientot ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, jeff...

ce petit mot pour te dire deux ou trois chose

je trouve d'abord ce projet vraiment tres seduisant, un melange de philo et de mauvais genre, c'est un truc que je voulais faire depuis un bout de temps, mais que j'ai du abandonné faute de culture general ( bah oui! )...j'aurais d'ailleur bien profiter d'un eventuel abandon pour reprendre l'affaire, mais bon, tu a l'air tres motivé...alors

secondo, je crois qu'une bd nommée "renegade rabbit" existe deja au state...faites donc attention...

tercio, je suis en train de dessiner le scenario que tu m'avais fait, il est donc probable que pour la rentré, la bd soit a 90% terminée( et jusqu'a present je suis plutot fier de mon boulot! )

voila, j'ai changé de mail, mais tu peut toujour me joindre via la messagerie de mon blog perso...(faut que je pense a te mettre en lien d'ailleur!)

et encore bravo, ce que j'ai vu ici jusqu'a present me plaisait vraiment!

Anonyme a dit…

Recommencer les BD encore et encore et encore :p
Je vois qu'on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes ^^

Hum...

Pelli a dit…

Faudra quand même penser à nous prévenir quand ça redémarrera

Parce que je sens déjà la flemme de passer tous les jours dans l'espoir d'une new :D

Anonyme a dit…

Salut jeff,
alors toujours rien de neuf sur ton blog? (aout 2007..)
Dommage ça avait l'air plaisant^^
Netch